Spécial nouveaux membres

Vous êtes nouveau sur Luberon Entreprendre ?

Voici un guide simple qui vous permettra de mieux commencer votre parcours au sein de notre groupement.

Pour débuter : 

Chaque nouveau membre est contacté par notre animatrice Sandra Grèzes qui lui présente l’association. Ensuite, vous êtes invité à participer à une réunion de la commission « Connaissance des entreprises » qui explique en face à face le fonctionnement de Luberon Entreprendre et vous présente vos interlocuteurs.

Comment ça marche ?

Luberon Entreprendre est organisé en commissions (RH, commerçants, développement économique et tourisme, relations avec les institutionnels et la finance, communication, business collaboratif) auxquels les membres sont activement conviés. Ces commissions permettent de mettre en place de nouveaux projets ou d’échanger sur des thématiques. Vous trouvez les détails liés aux commissions sur le site.

Comment on communique ?

Le principal canal de communication entre les membres est Whatsapp, accessible depuis ce lien.

En fonction de vos intérêts, vous pourrez faire une demande de participation à d’autres groupes Whatsapp liés aux commissions.

Si vous êtes perdus, vous pouvez contacter le président par mail : president@luberonentreprendre.fr

Comment on paie ?

Notre fonctionnement est assuré par le bénévolat des volontaires.
Malgré tout, comme toute association, une cotisation est nécessaire pour nous donner les moyens de nos ambitions.
La cotisation annuelle est fonction de la taille de votre entreprise :
moins de 10 salariés : 250 €
entre 10 et 20 salariés : 500 €
plus de 20 salariés : 750 €

Les commerçants règlent directement leur cotisation par l’association de commerçants
Les institutionnels sont exonérés de cotisation et ont un statut spécifique.

Bienvenue à Luberon Entreprendre !